La Pension de Lord Ruthven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pension de Lord Ruthven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Forum] Wa-Futsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanko-kun
Pensionnaire
Wanko-kun


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2009

[Forum] Wa-Futsu Empty
MessageSujet: [Forum] Wa-Futsu   [Forum] Wa-Futsu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:16

Un petit post pour vous présenter un forum que j'adore - et pour cause j'en suis un des créateurs ^^ - : Wa-Futsu, le forum de la première association (éponyme) de partages et d'échanges sur la culture japonaise d'Amiens.

Outre le fait qu'il soit La passerelle qui nous est nécessaire pour organiser les ateliers effectués dans le cadre de l'association, nous y parlons également, virtuellement, de tous les sujets abordés, IRL, par notre communauté : Manga, Jeux vidéos, culture, cinéma, cosplay, origamis et bien d'autres choses encore.

Donc si vous voulez découvrir notre association et nous rejoindre (dès fois que... Laughing ) ou tout simplement venir nous faire partager vos connaissances sur tous les sujets que nous abordons n'hésitez pas et venez sur le forum de Wa-Futsu

Bah oui...fallait bien que je le mette quand même! N'est ce pas Mélo et Ruichan? Razz


Ps: pour des raisons de changement récent de design, la bannière n'est pas encore disponible...j'espère que vous nous en excuserez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélo-dit
Pensionnaire
Mélo-dit


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2009

[Forum] Wa-Futsu Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Wa-Futsu   [Forum] Wa-Futsu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:08

Et tu m'as même pas attendu pour le présenter! Je suis outrée!

La bannière? Va peut-être falloir qu'on s'y mette, effectivement^^

Mais sinon, je suis entièrement d'accord! Viendez les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Hôtesse de choc
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 11267
Age : 41
Localisation : Amiens
Loisirs : manga, littérature, jeux vidéos, ciné, musique, tout plein de choses ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

[Forum] Wa-Futsu Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Wa-Futsu   [Forum] Wa-Futsu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:17

Héhé je suis bien d'accord, il nous fallait parler de l'asso et du forum Very Happy
Longue vie à Wa-futsu et vive les sushi (entre autres bien sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://getwild.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Forum] Wa-Futsu Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Wa-Futsu   [Forum] Wa-Futsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Wa-Futsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wa-Futsu
» [Pub -Forum] crazyfangirling forum
» Le plan du forum
» Forum Roman-tique
» [News] News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension de Lord Ruthven :: Le Hall d'entrée :: Pub et partenaires :: Vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser